Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 19:07

J'ai participé à deux secret santa cette année, et j'ai reçu de super cadeaux en retour !

 

Voici les dessins que j'ai faits :

 

secretsanta2013-eleithel-pour-angeloluha

un perso anthropomorphique et un robot retro

pour Pacotine

doctor-who-web

un fanart de Docteur Who, 

avec des chats en bonus,

pour Miya Nekoy

silfur-web.jpg Silfur, mon démon d'Invocation

et Démonologie pour Débutants,

pour Calliope

 

Et voici ceux que j'ai reçus (en grand parce qu'ils le méritent o/ ) :

 

secretsanta2013-clefdecristal-pour-eleithel

Un fanart de Welcome to Nightvale, par Clefdecristal.

Welcome to Nightvale, c'est un podcast génial, étrange, décalé, parfois drôle, parfois un peu flippant, attachant et addictif : si vous ne connaissez pas, allez vite écouter !

 

Et après c'est Trixi qui a été à l'honneur (elle va finir par prendre la grosse tête XD) :

 

DampourElei zps73a5bac8Par Cddam, qui a réussi l'exploit de faire Trix en train de sourire tout en étant fidèle au personnage ! XD Parce que Trixi ne sourit pas beaucoup, mais avec une telle machine infernale je suis sûre qu'elle serait ravie ! XD

 

trixi 800 by jackpot 84-d6zd68kUn dessin super classe par Jackpot, qui a joué les mère noël et a fait toute une série de dessins pour certains de ses watchers sur dA !

 

chibis-ewe-web-par-jun

Et un adorable dessin de Jun, avec Trudi (personnage de Grain de café), une Trix très blasée XD, et son personnage Sachary !

 

Encore un grand merci à tous de m'avoir si gâtée ! <3

Partager cet article
Repost0

commentaires