Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

/ / /

Cette page regroupe les diverses publications papier auxquelles j'ai participé !

 

2015 : Sortie d'un recueil racontant les aventures de nos personnages de "Es War Einmal"

Si vous avez envie de découvrir les (més)aventures de ce groupe d'ados mi-fées mi-humains dans une Allemagne magique peuplée de créatures surnaturelles... Guettez l'ouverture de la vente par correspondance, et les prochains salons auxquels nous participerons !

Suivez-nous sur : http://erzaehlwald.tumblr.com/ ; https://www.facebook.com/erzaehlwald

 

logokejhia.png

2014 : Elianor et Zéphyr, les personnages de Sortilèges (dont Invocation, la 1e bd, avait été publiée chez Kejhia), refont une courte apparition dans le dernier numero de "Drop" spécial vacances, avec une page de bd et une illus couleur. Sortie pour la Japan expo (2-6 juillet 2014).

 

2011 : Ma bd "Invocation", est parue dans le fanzine "Level 0" de l'association Kejhia (numéro 7, sur le thème "dédale"). Sorti pour Japan Expo - 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011), et disponible par la suite dans la limite des stocks en vente par correspondance.

Vous trouverez sur le site de Kejhia plus de détails sur ce Level0 et son contenu.

 

couv_level07.jpg

 

banniere-pirouette

 

 

Pirouette Gazette est un magazine amateur (un fanzine)  que j'ai créé avec mon amie Audie et que nous avons géré pendant 7 ans. En 2013, nous avons choisi de mettre un terme à sa publication, après pas moins de 14 numeros publiés. Ils s'adresse avant tout aux enfants (4-10 ans) mais aussi aux plus grands ayant gardé leur âme d'enfant ! On y trouve des histoires illustrées, des bricolages, des jeux, des coloriages, des bandes dessinées… Tous les numéros sont maintenant téléchargeables gratuitement au format pdf sur notre site internet. Les deux derniers numéros peuvent aussi être commandés en version papier sur lulu.com.

Retrouvez son site officiel : http://pirouette.olasia.org/ 

 

 

numero 6 mysteres et enquetes  supplement_special.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0